TÉLÉCHARGER WHATSAPP MAC 10.7.5


Mac OS X a offert de nombreuses façons au cours des années à naviguer rapidement pour ouvrir des applications et ouvrir Windows grâce à diverses itérations de ce Apple appels Exposé. Je viens de terminer une conversion avec le support Apple à ce sujet, on m’a informée que mavericks n’étant plus disponible à la vente, il n’y a pas de possibilité de le trouver, j’aurais donc la version la plus récente disponible pour mon ordinateur. WhatsApp for Mac is extremely streamlined, well configured and works effectively. The program also allows you to upload photos, change your name, status, and your profile picture. Cet unique client est celui sur votre téléphone. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. MPMP10 Messages postés Date d’inscription vendredi 28 avril Dernière intervention 16 janvier 9 nov.

Nom: whatsapp mac 10.7.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.9 MBytes

Commencez par lancer à jour du logiciel et vérifier Mac App mises à jour Store – ce qui est toujours une bonne pratique avant une mise à jour majeure, pour vous assurer d’avoir les dernières versions de Apple D ‘applications de base. Même si les animations sont pour la plupart une mise à niveau esthétique, nous avons trouvé beaucoup plus facile et plus élégant que de frapper en arrière sur le navigateur Web et le rechargement des sites passés. Une nouvelle vue écran large – que beaucoup reconnaîtront de l’ iPad courrier app – répertorie les messages avec un bref aperçu sur la gauche et montre l’intégralité du message et le contenu sur la droite. Vous avez encore un dossier d’application comme les versions précédentes de Mac OS X , Mais maintenant vous avez la possibilité de cliquer sur l’icône Launchpad dans le Dock ou utiliser un trois- Finger et le mouvement du pouce pincement pour ouvrir Launchpad. La fenêtre de vidéo chat est centrée à l’écran et s’adapte à l’orientation utilisée par le correspondant.

Doté de plusieurs améliorations de l’interface et de nouvelles fonctionnalités utiles dans toutes les applications de base, Mac OS X Lion est une excellente mise à jour pour le prix. Lors de Apple montré hors Mac OS X Lion à la Worldwide Developers Conference Keynote discours prononcé plus tôt cette année, il était clair que la compagnie avait prêté attention à ses succès avec le populaire iOS dispositifs, et commençait maintenant à inclure succès iOS fonctionnalités de son système d’exploitation phare.

En outre, avec Apple ordinateurs portables et les tablettes maintenant dépassant de loin DeskTop ventes, Apple est passée d’un premier DeskTop société d’informatique à embrasser l’informatique mobile. Avec cette version majeure huitième du grand-cat OS, Apple est d’ajouter plus de fonctionnalités. Whatsa;p sont grands changements de l’interface, alors que d’autres sont plus petits raffinements avec le clair AIM de rendre plus facile certaines actions.

Commencez par lancer à jour du logiciel et vérifier Mac App mises à jour Store – ce qui est toujours une bonne pratique avant une mise à jour majeure, pour vous assurer d’avoir les dernières versions de Apple D ‘applications de base. De là, il suffit de naviguer à l’ Mac App Store Snow LeopardAcheter la mise à niveau, et commencer le téléchargement.

Le système d’exploitation est d’environ 4 Go environ la whatsalp d’un téléchargement de long-métragedonc en fonction de votre connexion, vous voudrez peut-être commencer le téléchargement avant d’aller au lit ou de quitter pour le travail.

Lorsque le téléchargement est terminé, le Mac OS X Lion d’installation apparaît dans le Dock et se lance automatiquement. Mac OS X Lion s’installe en place, de sorte que vous n’aurez pas besoin de créer un disque séparé ou exécuter l’installation hors d’un whatsap externe. Toutes vos photos, documents, applications et autres fichiers enregistrés seront là quand vous avez terminé la mise à niveau.

Une fois l’installation terminée, votre Mac redémarre automatiquement et vous serez prêt à commencer à explorer Mac OS X Lion. Apple aussi nous a dit que Snow Leopard utilisateurs migration des données vers un nouveau Mac avec Lion doit d’abord saisir la mise à jour de l’assistant de migration pour Snow Leopard.

WhatsApp lance son application pour Mac et PC

Cela permettra d’assurer tous vos fichiers, photos et informations seront facilement transférés vers le nouveau système.

Autres options de téléchargement: Apple reconnaît que 4 Go peut être un gros téléchargement, en particulier pour les utilisateurs sans haut débit. Les utilisateurs qui ne disposent pas d’un accès haut débit à la maison, au travail ou à l’école pourront télécharger Lion à tous Apple les magasins de détail. S’il n’y a pas les magasins près de chez vous, vous aurez besoin d’attendre quand Août Apple dit Lion sera disponible sur une clé USB grâce à l’ Apple Store http: Nouvelles fonctionnalités les gestes multitouch: Avec le succès de l’écran tactile iOS dispositifs et les ventes de Mac cahiers surpassant les ordinateurs de bureau, il est normal que Apple rendrait les gestes multitouch une priorité dans Mac OS X Lion.

Que vous utilisiez le trackpad du MacBook Pro, le MacBook Air, ou le Magic Trackpad pour les ordinateurs de bureau, vous serez en mesure de profiter des gestes multitouch que vous rendre où vous voulez aller vite, sans avoir à naviguer à l’aide d’une souris.

La Magic Mouse offre gestes alternatifs ainsi, de sorte que vous ne sera pas laissé dehors dans le froid si vous préférez une souris plus classique.

whatsapp mac 10.7.5

Même la sensation de gestes semble plus lisse, ce qui Apple dit 10.75. pas un changement dans la façon dont les fonctions de travail, mais whagsapp imputables à de nouvelles animations pour des choses comme le balayage, le zoom et le défilement de l’élan. Quelle que soit l’explication, il fonctionne bien. En Mac OS X Lion, Apple max repensé le concept de faire défiler les pages en faisant de l’idée de la barre de défilement presque obsolète. Maintenant, maac pouvez glisser avec deux doigts pour faire défiler une page Web ou un document, mais le whataspp se déplace comme si vous êtes réellement en mouvement avec la main.

Ceci est différent des anciennes méthodes de défilement où vous souhaitez faire défiler vers le bas avec la barre de défilement pour faire une page Web se déplacer vers le haut, par exemple. Cela pourrait prendre un certain temps pour s’y habituer pour beaucoup de gens, mais nous l’avons trouvé très intuitif une fois que nous sommes habitués à « saisir » une page Web ou un document défilement et whatapp déplacer. La barre de défilement n’est pas entièrement une chose du passé, cependant, car il apparaît toujours pour indiquer où vous êtes sur une page et disparaît une fois que jac avez terminé défilement – c’est juste que vous serez souvent plus besoin de l’utiliser.

  TÉLÉCHARGER EVA GARNIER MOOD GRATUIT

Certains des gestes plus-utiles que nous avons trouvées étaient les deux susmentionné Finger faire défiler, un à trois Finger Balayez vers le haut pour ouvrir Mission Control voir plus loinet les trois- Finger glisser sur le côté pour basculer entre les applications en plein écran.

Tous ces gestes sont très fluide et intuitive et – une fois que vous vous souvenez des importants – doit devenir une seconde nature. Une des différences les plus évidentes entre l’ Windows et Mac les systèmes d’exploitation à travers les années a été Windows La capacité de passer facilement ou optimiser en plein écran, tandis que Mac applications seraient toujours lancer et rester dans une fenêtre.

Avec Mac OS Whattsapp Lion, vous êtes maintenant en mesure de passer le noyau Mac Apps pour un affichage plein écran à l’aide d’une flèche en diagonale dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l’application. Apple S ‘ Mac logiciel qui est distinct du système d’exploitation, comme iWork et iLife les applications, ont désormais cette fonctionnalité ainsi, mais vous aurez besoin de mettre à jour à travers le Mac App Store pour ajouter des fonctions plein écran.

Apple dit que le plein écran sera disponible une API pour les développeurs tiers ainsi, alors attendez-vous beaucoup de vos applications préférées à bientôt mis à jour avec le soutien plein écran.

whatsapp mac 10.7.5

Une fois en mode plein écran, vous serez en mesure d’utiliser les gestes multitouch comme le trois- Finger glisser horizontalement pour passer en douceur entre applications. Si vous voulez voir le Dock en mode plein écran, déplacez la souris vers le bas de l’écran, prenez votre Finger au large de la souris puis faites glisser à nouveau. Apple a collé à cette conception esthétique particulière depuis de nombreuses années en n’appliquant pas cette fonction de base, et nous sommes vraiment heureux de pouvoir enfin utiliser les applications en plein écran dans Lion.

Mac OS X a offert de nombreuses façons au cours des années à naviguer rapidement pour ouvrir des applications et ouvrir Windows grâce à diverses itérations de ce Apple appels Exposé.

Mais avec Lion, vous avez maintenant le contrôle de la mission, qui affiche toutes vos applications ouvertes et Windows il est donc facile à trouver Everything vous êtes en train de travailler sur un seul écran.

Apple Espaces également intégrés bureaux distincts pour Organize votre travail en contrôle de la mission, avec l’utilisation d’une icône flottante dans le coin supérieur droit de la fenêtre de contrôle de mission. Maintenant, si vous voulez déplacer le travail vers un espace séparé, vous allez entrer dans Mission Control, puis cliquez et faites glisser le Windows sur l’icône pour créer un supplément de DeskTop.

Nous avons trouvé les versions antérieures d’exposer à être quelque peu déroutant, avec des boutons différents pour les différentes actions causant que vous ayez à expérimenter pour trouver la bonne clé pour voir tous Windows ouvrir dans une application.

Avec contrôle de la mission, vos applications ouvertes sont affichés dans la partie supérieure avec le point de vue exposé de tous ouverts Windows en bas – pas d’options confuses.

Vous avez encore des touches de fonction avec de nouvelles icônes évidentes sur le nouveau MacBook Air et probablement sur les Mac à venir plus tardmais vous pouvez aussi faire un trois- Finger Balayez vers le haut pour ouvrir l’écran de contrôle de mission unifiée sur tout le trackpad.

Nous aimons vraiment comment il est facile de se rendre à Mission Control en utilisant les gestes multitouch. Il élimine les étapes et vous emmène là où vous voulez aller, vite. L’application prend en charge la méthode de défilement nouvellement conçu, avec robinet ou pincer pour zoomer et naviguer glisse à l’histoire d’un onglet.

WhatsApp Pocket Mac

C’est un domaine où vous remarquez particulièrement les animations naturelles des nouveaux gestes multitouch: Même si les animations sont pour la plupart une mise à niveau esthétique, nous avons trouvé beaucoup plus facile et plus élégant que de frapper en arrière sur le navigateur Web et le rechargement des sites passés. Une nouvelle fonctionnalité appelée Liste de lecture agit comme un système de bookmarking temporaire pour les histoires que vous voulez lire un peu plus tard.

Une fois que vous avez recueilli quelques histoires, vous pouvez revenir en arrière et lire des sites préchargés dans votre liste de lecture. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur Clear Tout pour nettoyer la liste d’aujourd’hui.

Nous pensons que cet ajout particulier est très utile pour saisir rapidement des liens vers des articles sans avoir à les enregistrer dans vos favoris.

Une petite mais bienvenue addition est un nouvel indicateur de téléchargement en haut à droite du navigateur. Lorsque vous téléchargez un fichier dans Lion, une animation montre le fichier voler whaatsapp l’icône, puis commence à télécharger. Click l’icône pour vérifier les progrès ou à regarder téléchargements passées.

Malgré sa petite taille, c’est une bien meilleure conception de l’interface que de creuser à travers les menus pour afficher la fenêtre de téléchargement, et vous permet de savoir tout de suite que le téléchargement a été lancé. Vous avez encore un dossier d’application comme les versions précédentes de Mac OS XMais maintenant vous avez la possibilité de cliquer sur l’icône Launchpad dans le Dock ou utiliser un trois- Finger et le mouvement du pouce pincement 10.75 ouvrir Launchpad. Tout comme l’ iOS expérience, vous pouvez cliquez et maintenez une icône pour faire apparaître le mouvement s’agitent, puis réorganiser les 1.7.5 ou les faire glisser les uns sur les autres de faire des dossiers.

Vous pouvez également facilement supprimer une application en cliquant sur le X à côté de l’icône. Dans notre démo, Apple souligné que le Dock a toujours eu ses limites. Il fonctionne très bien pour garder vos applications préférées tout près, mais au fil du temps vous vous retrouverez avec des tonnes de petites icônes qui sont difficiles à voir. Alors grossissement de réglage 10.75 un peu, pour beaucoup d’applications, le Dock n’est pas idéal. Maintenant, avec Launchpad, vous aurez la même expérience que iOS dispositifs, mais nous ne sommes toujours pas convaincus qu’il sera bien reçu par les utilisateurs.

  TÉLÉCHARGER SNIPPING TOOL

Nous devrons attendre et voir comment les utilisateurs réagissent, mais il semble que plus d’un gimmick lier la fonctionnalité Together avec iOS périphériques que d’une manière efficace aux applications ouvertes.

Nous pensons que c’est presque comme un recul par rapport à la création d’un dossier de l’application dans le Dock, mais vous devrez décider vous-même la méthode que vous pensez que c’est plus efficace. Autosave, versions, et de reprendre: Tout le monde a eu l’expérience de travailler sur un document et en appuyant sur Commande-Save fréquemment pour s’assurer que vous ne perdez rien.

De même, nous avons tous eu l’expérience de perdre notre travail après avoir oublié d’enregistrer. Mac OS X Lion va maintenant sauvegarder votre travail toutes les 5 minutes ou chaque fois que vous effectuez une action significative, comme l’envoi du document par e-mail, par exemple. Il sera également enregistrée automatiquement lorsque vous faites une pause pour un temps considérable, comme lorsque vous êtes à la fin d’un paragraphe. A chacun de ces événements, le document est enregistré automatiquement et vous n’avez plus besoin de se souvenir et sera moins susceptible de perdre votre travail.

Cela signifie que si vous n’aimez pas la direction que vous avez nac sur un document, ou pensé une version antérieure était vraiment ce que vous vouliez, vous avez maintenant la possibilité de choisir une version améliorée du passé. Autosave et versions est vraiment un ajout whataspp à OS X Lion que n’importe qui appréciera. Comme les autres nouvelles technologies dans OS X Lion, mzc versions ne fonctionnent que sur les applications essentielles comme TextEdit et la suite iWork d’abord, mais il sera disponible comme une API pour les développeurs tiers d’ajouter dans leurs propres applications, et nous soupçonnons la plupart d’entre eux le feront.

Avec la sauvegarde automatique et versions, vous aussi n’avez jamais à vous soucier de la fermeture de votre Mac dans la précipitation. Avec Mac OS X Les caractéristiques de CV de lion, vous aurez toujours les mêmes applications ouvertes lorsque vous lancez, tout comme vous les avez laissés lorsque vous arrêtez.

Même les applications elles-mêmes seront dans le même état exact que vous les avez laissés, prêt pour vous de reprendre le travail. Si vous ne voulez pas reprendre votre DeskTopLes spécifications du système, et les applications que vous les avez laissés, ou que vous souhaitiez simplement propre, vous avez toujours la possibilité lors du redémarrage de désactiver cette fonction. Nous pensons que, selon la situation, la fonction de reprise whtsapp certainement venir dans maniable pour se remettre au travail rapidement, mais il est aussi agréable que vous avez la possibilité de repartir à zéro lors du redémarrage.

Il est clair que Apple écouté les utilisateurs, l’ajout d’une liste de blanchisserie de nouvelles fonctionnalités à ajouter une fonctionnalité bien nécessaire et de faire une des applications les plus importantes plus faciles à utiliser. Une nouvelle vue écran large – que beaucoup reconnaîtront de l’ iPad courrier app – répertorie les messages avec un bref aperçu sur la gauche et montre l’intégralité du message et le contenu sur la droite.

Lorsque vous rédigez un nouveau message en mode plein écran, votre boîte de réception s’assombrit si vous pouvez vous concentrer sur l’écriture dans la fenêtre de message sans distractions. Une nouvelle barre des favoris se trouve juste en dessous de la barre d’outils où vous pouvez obtenir un accès rapide aux dossiers de courrier et de voir de nouveaux comptes de messagerie d’un regard.

Chacun de ces nouveaux ajouts réduit la quantité de fouiller dans les menus fichier et le temps whqtsapp en cliquant sur votre souris, nous pensons que les utilisateurs apprécieront la plupart des changements. Pour ceux qui aiment naviguer dans les dossiers, vous êtes encore capable de les voir en cliquant sur le bouton Afficher sur le côté gauche de la barre d’outils.

Une nouvelle barre de mise en forme des messages, 107.5 est facile de faire des changements, la police et créer des listes formatées. Une autre nouvelle fonctionnalité vous permet en un clic d’archivage de vous laisser archive un whstsapp plusieurs messages, et l’application Mail crée automatiquement un dossier d’archivage pour vous. Recherche dans Mail a obtenu une amélioration majeure qui sera utile à tous les utilisateurs de l’application Mail.

Lorsque vous tapez, Courrier ajoute des suggestions basées sur ce qu’il ya dans votre boîte de réception. Mais vous pouvez alors cliquer sur une suggestion qui en résulte crée un jeton de recherche qui donne l’expression d’un contour gris arrondie.

Lorsque vous entrez dans un autre terme de recherche, il recherche uniquement les messages qui incluent le terme dans le Token whatssapp recherche.

WhatsApp for Mac – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Ces ajouts permettent de rechercher l’aide d’un nom, puis un mois, puis un sujet, et ne recevoir que les résultats qui contiennent ces critères. Courrier dans Google dispose déjà d’un moteur de recherche très puissant, mais avec Apple L ‘utilisation de jetons, vous avez la possibilité d’être beaucoup plus précis. Peu importe l’ordinateur que vous utilisez, l’envoi d’un fichier rapidement à un ami ou d’un collègue sur le même réseau nécessite généralement l’ouverture de votre client e-mail, composer un e-mail, en joignant le fichier et de l’envoyer.

De nombreuses entreprises ont dropboxes d’en faire un peu plus facile, mais il nécessite généralement plusieurs étapes. Si vous voulez envoyer un fichier, il suffit d’appuyer sur le bouton parachutage dans le domaine de navigation de gauche d’un menu Finder, et vous recevrez une représentation graphique des utilisateurs autour de vous sur Wi-Fi local. De là, vous pouvez simplement faire glisser-déposer le fichier sur le dessus de l’avatar d’un collègue pour envoyer le fichier immédiatement.