TÉLÉCHARGER SOURAT AL BAQARA SANS INTERNET GRATUITEMENT


Et c’est Moi que vous devez craindre. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme. Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur: Sourate Al Inshiqaq – Certes, Allah est Détenteur de la Faveur, envers les gens; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.

Nom: sourat al baqara sans internet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.93 MBytes

Si l’un d’entre vous est malade ou souffre d’une affection de la tête et doit se raser , qu’il se rachète alors par un Siyâm ou par une aumône ou par un sacrifice. Sourate Nooh – Sourate Al Ghashiya – On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses! Telle est la rétribution des mécréants. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages, afin que les gens n’aient pas d’argument contre vous, sauf ceux d’entre eux qui sont de vrais injustes.

Lire en Arabe Lire en Français. Nombres de versets Type de sourate Medinoise.

sourat al baqara sans internet

Sourate 2 La Interney Nombres de versets. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. Eh bien, leur négoce n’a point profité.

Et ils ne sont pas sur la bonne voie. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l’ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose. Adorez votre Seigneur, qui vous a intsrnet vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. Or c’est quelque chose de semblable seulement dans la forme ; ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

Ceux-là sont les vrais perdants.

Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c’est à Lui que vous retournerez. Et Il est Omniscient.

Nous n’avons de savoir que ce que Tu bxqara a appris. Et sourxt vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter. Et n’échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c’est Moi que vous devez craindre. Ne cachez pas sciemment la vérité. Etes-vous donc dépourvus de raison? Et ils ne seront point secourus. C’était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.

Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.

Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes à l’égard de vous-mêmes en adorant autre qu’Allah. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes: C’est ainsi qu’Il agréa votre repentir; car c’est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux! Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez. Et tout d’un coup, douze dourat en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s’abreuver!

  TÉLÉCHARGER BABY-SITTOR FILM GRATUITEMENT

Prie donc ton Seigneur pour qu’Il nous fasse sortir de la terre ce qu’elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail ou bléses lentilles et ses oignons!

Descendez donc à n’importe quelle ville; vous y haqara certainement ce que vous demandez! L’avilissement et la misère s’abattirent sur eux; ils encoururent la colère d’Allah.

Cela est parce qu’ils reniaient les révélations d’Allah, et qu’ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. Et bien Nous leur dîmes: Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez. Et Allah n’est certainement jamais inattentif à ce que vous faites 75 – Eh bien, espérez-vous [Musulmans] que des pareils gens les Juifs vous partageront la foi? Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu’il vous était interdit de les expulser de chez eux.

Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites.

Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil? Vous intefnet les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants! Ils ne croient pas en ce qu’Allah a fait descendre, révoltés à l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut.

Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles! Et ils rejettent le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux. Malgré cela, une fois absent, vous avez pris le Veau pour idole, alors que vous étiez injustes. Et Allah connait bien les abqara. Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Et Allah voit bien leurs actions. Et seuls les pervers n’y croient pas.

C’est que plutôt la plupart d’entre eux ne sont pas croyants. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: Or ils ne sont capables de nuire sasn personne qu’avec la permission d’Allah.

Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable.

Sourat al bakara sans internet for Android – APK Download

Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes!

Si seulement ils savaient! Un châtiment douloureux sera pour les infidèles. Et c’est Allah le Détenteur de l’abondante grâce. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent? Quiconque substitue la mécréance à la foi s’égare certes du droit chemin. Et après que la vérité s’est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu’à ce qu’Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! Et tout ce que vous avancez de bien pour vous-mêmes, vous le retrouverez auprès d’Allah, car Allah voit parfaitement ce que vous faites.

  TÉLÉCHARGER EMBRATORIA G8

Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés. De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection. De tels gens ne devraient y entrer qu’apeurés.

Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l’au-delà un énorme châtiment. Où que vous vous tourniez, la Face direction d’Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient. Lorsqu’Il décide une chose, Il dit seulement: Nous avons clairement exposé les intefnet pour des gens qui ont la foi ferme. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah sanss protecteur ni secoureur. Et ceux qui n’y croient pas sont les internett.

Et quelle mauvaise destination! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient. Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir.

Télécharger sourate Al Baqara du cheikh Abderrahman Soudais en mp3

Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier.

sourat al baqara sans internet

Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage! Car très certainement Nous l’avons choisi en ce monde; et, dans l’au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

A elle ce qu’elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient. Et s’ils s’en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l’Audient, l’Omniscient. Et qui est meilleur qu’Allah en Sa religion? A nous nos actions et à vous les vôtres! C’est à Lui que nous sommes dévoués. Et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites.

Et on ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient. Et Nous n’avions établi la direction Qibla vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager [Muhammad] et qui s’en retourne sur ses talons.