TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE BROTHER DCP 330C


Commenter la réponse de cannelle Windows 10 bit Windows 10 bit Windows 8. Vous serez dirigé vers la page Internet. Cet outil permet d’ameliorer la resolution maximale des documents grand-format. Plan du site Informations juridiques Politique de confidentialité Global Site. Veuillez noter que la disponibilité de ces interfaces dépend du modèle de machine et du système d’exploitation que vous utilisez.

Nom: pilote imprimante brother dcp 330c
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.71 MBytes

En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez líutilisation de cookies comme indiquÈ dans notre Politique de ConfidentialitÈ. Outil de Mise à Jour de ControlCenter3 anglais. Pilote imprimante et Scanner pour connexion locale Sélectionnez votre langue. Une première partie installe l’imprimante. Nous recommandons ce téléchargement pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de votre appareil Brother. Solvusoft est reconnue par Microsoft comme un éditeur de logiciel indépendant majeur, atteignant le plus haut niveau de compétence et d’excellence dans le développement de logiciels. Merci d’avance pour vos bons conseils.

  TÉLÉCHARGER JEUX PC GAMEZER

Ce tutoriel explique l’installation d’une imprimante de la marque Brother en utilisant un script nommé « Driver Install Tool » fourni par Brother. Il est ensuite demandé le modèle, répondre 330x minuscule. Par exemple avec une imprimante HLw:.

pilote imprimante brother dcp 330c

Pour les imprimantes usb: Répondre N No Pour les imprimantes en réseau: La procédure est longue, soyez patient. Une première partie installe l’imprimante.

Puis une 2e partie installe le pilote du scanner. Une adresse IP fixe est indispensable: Le site de Brother précise qu’il n’est pas possible de connecter plus d’une même imprimante avec cette méthode: Il semble que cela ne soit pas suffisant pour que le scanner fonctionne. On peut ajouter 2 fois le même modèle d’imprimante en modifiant le fichier printer. Dans l’interface web on peut voir les 2 imprimantes, et pour qu’elles fonctionne correctement, il faut modifier la location et recharger les pilotes.

Pilotes pour Brother DCPC

Voici la liste des imprimantes supportées le 2 février disponible sur la page de téléchargement du script: Modifier cette page Liens pilte retour. Table des matières Installation Imprimantes supportées Voir aussi. Il faut télécharger le fichier via le site de Brother: Page de téléchargement pour le télécharger cliquez sur le bouton « Accepter le CLUF et télécharger » en bas de la page.

  TÉLÉCHARGER QUELQUUN DAUTRE TAIMERA JUL GRATUITEMENT

Puis dézipper l’archive dans le dossier de votre choix dans un brothre dont le chemin ne comprend ni espaces ni accents pour notre exemple ce sera le dossier « Téléchargements ».

pilote imprimante brother dcp 330c

Ensuite ouvrez un terminal et rendez vous dans le répertoire ou vous avez extrait l’archive avec la commande cd: Will you specify the DeviceURI?