TÉLÉCHARGER OULAD BOUAZZAOUI


Et à Paul Kagamé. Soyez le premier à attribuer une note! Les enseignes nantaises , rennaises , brestoises , bordelaises , rouennaises , angevines , mancelles , poitevines , niortaises , rochelaises , briochines , pétrocoriennes , havraises , paloises , malouines , angoumoisines , ebroïciennes , vannetaises , choletaises , agenaises , alençonnaises , rochefortaises , nazairiennes. Contemporain du grand Bouchaïb El Bidaoui et du célèbre maréchal Kibbou, il initie très tôt ses enfants à ce genre musical. Conscients de l’importance de préparer la relève, ils ont même associé leur nom à de jeunes artistes.

Nom: oulad bouazzaoui
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.93 MBytes

Il a toujours été notre source d’inspiration. Une soirée très animée. Galerie vidéos massacres des Medkouris par la France torture d’un résistant Medkouri témoignage el gara l’enfer des politiques les manifestations d’el Gara.. C’était le cas il y a quelques années avec Khadija El Bidaouia. Augmentez l’audience de votre site internet Référencement Gratuit de Sites. Férré Gola Qqjd, vol.

Et à Boiazzaoui Kagamé. Les discussions entre May et l’opposition dans l’impasse. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes.

L’Aïta à la rencontre de la presse. Safi célèbre Fatna Bent Lhoucine. La ville célèbre Al Aïta. Une soirée très animée. Safi célèbre l’art de l’aïta. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés.

Biographie de Oulad El Bouazzaoui : – Le blog de ziryabe

La ville célèbre Al Aïta Festival de Casablanca: Une soirée très animée Safi célèbre l’art de l’aïta Portrait: Très attendu, le concert a drainé, comme prévu, une grande foule. Il faut dire que cette formation singulière dans le monde de la Aïta, bouazzoui vivante de notre patrimoine musical populaire, est très plébiscitée par le public.

  TÉLÉCHARGER NEXUS STARTIMES

En discutant avec eux, on comprend très vite que la musique est une affaire de famille.

oulad bouazzaoui

En effet, leur père, Haj El Bouazzaoui est l’un des pionniers de la Aïta marsaouia. Contemporain du grand Bouchaïb El Bidaoui et du célèbre maréchal Kibbou, il initie très tôt ses enfants à ce genre musical.

oulad bouazzaoui

Il a toujours été notre source d’inspiration. C’est grâce à lui que nous avons appris les vrais textes de la Aïta. Après avoir maîtrisé ce style musical, les cinq frères décident de créer leur propre troupe. Commence alors l’aventure des Ouled El Bouazzaoui. Salah, Khaled, Redouane, Hicham et Mohamed se plongent donc dans l’univers mystérieux de cet art populaire. Curieux et motivés, ils creusent dans les origines de ce style musical, étudient des textes qui datent de plus d’un siècle.

Afin d’atteindre cet objectif, les frères El Bouazzaoui n’hésitent pas à collaborer avec des professeurs chercheurs, tels Hassan Nejmi et feu Mohamed Abou Hamid. Déterminés plus que jamais à aller de l’avant, ils participent à plusieurs manifestations artistiques au Maroc et à l’étranger, chantres d’une musique qui raconte la nostalgie et les aspirations, les plaisirs et les douleurs.

Biographie

Bref, l’effort fourni par les El Bouazzaoui pour redorer le blason de la Aïta de la Chaouia donna aussitôt ses fruits. Après avoir goûté au succès, les Ouled El Bouazzaoui affrontent leur premier problème: Laisser tomber leur rêve de toujours?

  TÉLÉCHARGER RETOUR AU PAYS DJ JAIRO GRATUIT

L’amour des frères El Bouazzaoui pour la Aïta ne tarit jamais. Ils continuent donc leur chemin, résolus à transmettre leur message de paix et de tolérance.

D’ailleurs, ce sont les principales valeurs de la Aïta marsaouia.

oulad bouazzaoui

Pendant la colonisation, Bouchaib El Bidaoui lançait des messages importants via ses chansons. En un mot, la Aïta marsaouia relate le quotidien de tous les habitants de la Chaouia. Fins connaisseurs de la Aïta, Salah et ses frères connaissent —sans aucun doute- les fonds d’archives, l’histoire et la mémoire de ce chant.

Cet atout leur a permis de développer cette musique.

Tout au long de leur parcours, ils ont revisité le répertoire éclectique de Bouchaïb El Bidaoui boauzzaoui plongé dans les textes des chioukh du XIXe siècle pour le plus grand plaisir de leur public. Ce n’est pas tout. Conscients de l’importance de préparer la relève, ils ont même associé leur nom à de jeunes artistes.

C’était le cas il y a quelques années avec Khadija El Bidaouia.

Nous vous l’avons bien dit. C’est avant tout une question de passion!